Organisation des prestations :

Avant l’évènement :

Le groupe s’engage à être présent au minimum 45 minutes à l’avance. Cela nous permet d’installer le matériel et de faire quelques tests sonores indispensables pour s’adapter à l’acoustique du lieu (grandeur de la pièce, le fait de jouer à l’extérieur ou à l’intérieur …).

Concernant le vin d’honneur de mariage. Lorsque nous arrivons, souvent, il n’y a sur les lieux que le traiteur. Vous pouvez voir avec eux ou le groupe pourrait s’installer au mieux pour ne pas être dans le passage, pour ne pas être gêné et ou vos convives pourront apprécier le vin d’honneur tout en écoutant du jazz manouche en live.

Le volume sonore sera toujours adapté au lieu et restera modulable tout au long de l’événement. Vous pouvez venir nous voir pour nous demander d’augmenter ou de baisser le volume sonore. En général nous arrivons a trouver le bon juste milieu.

Garanties de prestation :

Ce groupe de jazz manouche est composé de musiciens professionnels. Toutes les prestations sont contractualisées par une structure de production. Ceci donnant toutes garanties nécessaires concernant : la réservation de la date pour vous et pour les musiciens ainsi que le bon déroulement de votre prestation en toute tranquillité.

Matériel nécessaire :

  • Concertant les mariages, vin dhonneur ou une soirée privée, le groupe apporte lui même le matériel de sonorisation.

Le groupe a besoin d’une prise de courant afin de pouvoir se sonoriser, et de quelques chaises (sans accoudoirs) suivant le nombre de musiciens.

  • Concernant un concert en pleine air le groupe n’apporte pas de sono. Par contre tout le groupe peut se brancher sur une sono avec des amplis en retour.
Organisation – Animation musicale mariage vin d’honneur jazz manouche